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Questions fréquents


Aperçu


  • FAQ
    Modes de livraison

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    1. » Est-il possible de me faire remettre mes billets sur le site de la manifestation ?

      Nous ne pratiquons la remise en mains propres sur le site de la manifestation que quand nous ne recevons nous-même les billets que peu de temps à l'avance. Si tel est le cas, nous enverrons un de membre sur le site à votre rencontre afin d'éviter tout risque de retard de courrier par la poste.

    2. » Est-il possible de retirer ses billets soi-même ?

      Il est possible de procéder au retrait de vos billets dans l'un de nos bureaux qui sont situés dans diverses villes d'Europe, ou d'organiser un lieu de rendez-vous pour la remise en mains propres par l'un de nos employés. Veuillez entrer en contact directement avec nous si vous voulez procéder à un retrait auprès de nos services.

    3. » Je dois visiblement réceptionner les billets en personne. Je ne suis pas à la maison de la journée, comment faire ?

      Une fois que nous avons envoyé les billets, vous recevrez un email avec les détails de votre livraison, et vous pourrez ainsi suivre la progression de la livraison. Certaines sociétés de livraison exigeront de vous remettre votre enveloppe en mains propres contre signature. Il est néanmoins possible qu'en votre absence, des voisins se chargent de la réception. Si ce n'est pas possible, le livreur vous laissera une note d'avis de passage. Après trois tentatives infructueuses, l'enveloppe nous sera retournée. Si vous voulez arranger une nouvelle livraison, nous serons tenus de vous facturer les frais de port de nouveau.

    4. » Je tente de voir mon suivi de commande en ligne, mais aucuine information ne s'affiche.

      Souvent, les informations prennent quelques heures pour s'afficher en ligne. Si vous ne voyez rien, essayez de nouveau le lendemain.

    5. » Le billet imprimé sur le billet n?est pas le bon. Est-ce normal ?

      alltickets es tune agence qui sert d'intermédiaire entre vous et nos partenaires sert d'intermédiaire entre nos partenaires et vous. Il se peut, dans certains cas, que le nom imprimé sur le billet soit celui de la personne ayant initialement acheté les billets. Mais ne vous inquiétez pas, l'admission ne vous sera pas refusée le jour de l'a manifestation.

    6. » Les billets que j'ai reçus ne sont pas les bons. Que faire ?

      Si vous avez reçu des billets ne correspondant pas à l'évènement ou à la catégorie choisie,que le prix d'achat ne correspond pas au prix d'origine, veuillez s'il vous plait consulter le paragraphe 1.4.4.

      Si les billets reçus ne correspondent pas à l'évènement ou à la catégorie choisis, veuillez prendre contact avec nous immédiatement afin que nous trouvions une solution au problème dans les plus brefs délais.

    7. » Pourquoi me proposez-vous de récupérer mes billets dans un hôtel où sur le site de la manifestation ?

      Pour certains évènements, les billets ne sont émis que peu de temps avant la date, et nous les recevrons nous-mêmes dans un délai assez court. Afin d'éviter tout risque de retard de courrier par la poste, nous vous proposerons alors de vous remettre les billets en mains propres directement sur le site, ou de les récupérer à la réception d'un hôtel dans la ville qui accueille l'évènement.

    8. » Puis-je procéder à une livraison contre-remboursement ?

      Nous ne procédons plus au paiement contre-remboursement pour cause du manque de sécurité que ces paiements entrainent.

    9. » Qu'est-ce que le Suivi de commande ?

      Toutes nos lettres sont envoyées par courrier recommandé, ce qui permet le suivi de la correspondance, de sorte que vous soyez toujours informé de la progression de votre commande.

      Une fois les billets envoyés, vous recevrez une confirmation d'envoi par courriel. Ce courriel contient le numéro de la référence de suivi vous permettant de vous enquérir de la progression auprès de la société se chargeant de l'acheminement de vos billets. Vous pouvez y avoir accès dans votre compte personnel.

    10. » Quand dois-je m'attendre à recevoir mes billets?

      En général, nous envoyons les billets après réception du paiement sous environ 5-7 jours ouvrables.

      Pour certains événements, il arrive que les billets ne soient émis que quelques jours avant la date du concert, ou que nos partenaires ne nous fassent parvenir les billets que peu de temps avant l'évènement. Si c'est le cas pour l?évènement pour lequel vous avez réservé des billets, nous vous en tiendrons informé à l?avance.

    11. » Quels frais de livraison m?ont été facturés ?

      Nous facturons nos envois à prix coûtant. Nous collaborons dans de nombreux pays avec différentes sociétés d'acheminement. Le coût total des frais de port dépendra du pays de livraison et de la société se chargeant de l'acheminement.Vous aurez toujours à votre disposition un lien vers le suivi de courier. Pour plus de renseignements, veuillez consulter la page Envoi.

  • FAQ
    Paiement

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    1. » Comment puis-je payer ma commande?

      alltickets fournit diverses options de paiement. Consultez l'aide en ligne pour voir les différents moyens de paiement acceptés.

    2. » La date limite pour le paiement est terminé, je suis toujours intéressé par les billets. Puis-je encore effectuer mon paiement ?

      Dès réception de la facture, vous avez cinq jours pour procéder au paiement. Sans réception du paiement sous ces cinq jours, nous nous réservons le droit de vous refuser la vente des billets. Nous vous en informerons immédiatement si nous utilisons ce droit. Tout paiement partiel effectué vous sera alors remboursé.
      Nous pouvons égalemnt vous fournir un délai pour payer les billets. Néanmoins, i vous ne pouvez assister à l'évènement pour cause de retard dans le paiement, nous nous réservons le droit d'exiger le paiement intégral du montant que vous vous étiez engagé à verser lors de votre commande.

    3. » Pourquoi certaines options de paiement comportent des frais et d'autres non ?

      Les virements bancaires sont toujours gratuit avec nous. Certaines options de paiement comme le paiement par carte de crédit, transfert instantané, paiement par carte de débit Maestro nécessitent un surcroît de sécurité, de rapidité et de fiabilité pour le traitement des commandes. Pour assurer cette sécurité, ces paiements sont réalisées au moyen d'une source externe par cryptage. Une partie de ces frais supplémentaires sera reflétée sur votre commande. Vous trouverez tous les détails des frais occasionnés et des méthodes de paiement dans la rubrique Paiement.

    4. » Pourquoi n'ai-je reçu aucune confirmation concernant mon paiement?

      Nous accusons réception de chaque commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation, nous vous conseillons d'abord de vérifier votre boîte de courrier indésirable. Il se peut que votre générateur de messagerie électronique considère les courriels que nous envoyons comme étant indésirables. Assurez-vous également que vous avez bien saisi votre adresse courriel lors de votre commande, que vous n'ayez pas commis de faute de frappe. Vous pouvez recevoir toute notre correspondance dans votre compte. Vous pourrez revoir les courriels que nous vous avons envoyés dans la rubrique prévue à cet effet.

      Si nous n'avons envoyé aucun message, c'est que nous n'avons pas reçu le paiement. Veuillez noter qu'un paiement peut prendre plusieurs jours pour être traité et donc, pour nous parvenir. Veuillez également vérifier que vous avez entré les bonnes coordonnées bancaires, de carte de paiement, ou inversement, que vous avez bien pris les notres. Si le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous contacter.

    5. » Puis-je échelonner mon paiement ?

      Nous autorisons le paiement par échelonnement dans des cas exceptionnels, et cela doit être organisé avec notre service clientèle avant le passage de la commande. Si vous ne respectez pas les conditions de paiement convenues, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande, et vos billets ne seront pas expédiés.

  • FAQ
    Questions habituelles

    Afficher plus de résultats
    1. » A quelle catégorie correspondent les billets que j'ai achetés ?

      Dans notre boutique nous afficherons toujours la catégorie des billets que vous avez achetés. Si vous avez acheté des places pour la Catégorie 2, nous nous efforcerons de vous offrir des billets pour la 2e catégorie.

      Il arrive qu'il y ait de grandes disparités au sein même des catégories définies par les organisateurs. Dans te tels cas, nous avons notre propre dénomination pour vous éclairer au maximum sur les billets que vous achetez. Si par exemple, vous achetez des sièges en Catégorie 1 dans le Top Secteur, cela signifie que vous avez les meilleures places au sein de la catégorie. Si la mention Top Secteur n'est pas affichée, vous savez que vous êtes toujours placé dans la Catégorie 1, mais dans les autres zones. Grâce à ce système, nous essayons de vous faire partager nos nombreuses années d'expérience dans le domaine de la billeterie, et de répondre le mieux à vos besoins.

    2. » alltickets est-elle un vendeur officiel de billets ?

      alltickets se spécialise dans des événements pour lesquels vous ne trouvez plus de billets pour des places précises, ou plus de places du tout. Une fois la prévente terminée, des billets de deuxième main sont disponibles dans notre boutique en ligne.
      Dans notre boutique, vous trouverez les meilleurs billets pour les plus grands spectacles. Retrouvez-vous au plus près de l'action, et vivez les émotions dans toute leur intensité.
      Jusqu'à la dernière minute, vous pourrez trouver dans notre agence des billets pour l'évènement de vos rêves.

    3. » Alltickets offre-t-il également des billets V.I.P. ?

      Oui, nous offrons aussi un service intermédiaire pour des billets V.I.P. Si vous ne pouvez pas les trouver sur le site, contactez-nous directement et nous ferons en sorte de vous procurer les billets désirés.

    4. » Est-ce que Alltickets pourrait servir de médiateur pour vendre mes billets ?

      Nous offrons effectivement comme service de placer vos billets. Entrez directement en contact avec nous pour savoir si nous serions intéresser pour racheter vos billets. Nous vous ferons signer un contract lorsque nous nous serons mis d'accord sur le prix et sur nos conditions d'utilisation.Si vous êtes satisfait des services que nous vous proposons,alltickets sera ravi de vous en bébarrasser.

    5. » J'attends des billets-cadeau. Puis-je être assuré que je les recevrai à la date désirée ?

      En principe, les billets vous seront envoyés entre 5 et 7 jours après que nous avons reçu le paiement..
      Pour certains événements, les billets ne peuvent être expédiés que peu de temps avant la manifestation, selon les conditions de l'organisateur, auquel cas, les délais de livraison peuvent être considérablement plus longs. Il arrive aussi parfois que nos partenaires prennent eux-mêmes plus de temps pour nous livrer les billets.
      Si nous ne pouvons vous livrer les billets à la date souhaitée, vous pouvez d'ores et déjà imprimer un bon cadeau immédiatement sur notre site. Dès que nous serons en possession des vrais billets, nous vous les ferons parvenir.

      Comment cela fonctionne ?
      Étape 1) Rendez-vous dans la section Aide en ligne, puis sur Chèque-cadeau.
      Étape 2) Suivez le lien vers une copie vierge de nos chèques-cadeaux au format PDF. Inscrivez le nom de l'évènement, les détails que vous voulez, et laissez parler votre créativité. Veuillez noter néanmoins qu'en suivant ce lien, le bon que vous imprimerez n'est pas échangeable contre un réel billet dans notre boutique alltickets.

    6. » Je cherche des billets pour un événement qui n'apparait pas encore dans la boutique en ligne. Que faire ?

      Nous nous efforçons toujours de garder l'offre notre boutique en ligne aussi complète que possible. Si un événement venait à manquer sur notre site, vous pouvez nous envoyer des informations à ce sujet. Nous ferons tout en sorte d'ajouter la manifestation à notre offre.

    7. » L'événement à lieu dans quelques jours seulement. Est-ce encore possible de passer une commande ?

      Tant que vous pouvez mettre des billets dans le panier, c'est possible. Votre commande sera traitée dès réception par notre personnel. S'il n'était plus possible de vous envoyer les billets pas la poste de sorte que ceux-ci vous soient livrés à temps, il sera toujours possible pour vous de les retirer à la réception d'un hôtel, voire d'arranger une remise en mains propres. En cas de difficulté en ce qui concerne le paiement ou la livraison, un membre de notre équipe vous contactera directement.
      Nous vous prions de choisir le moyen de paiement le plus rapide pour les commandes de dernière minute, ainsi qu'une méthode de livraison appropriée, et de nous fournir un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en permanence.

    8. » Les sièges commandés sont-ils toujours côte à côte?

      Nous ne pouvons vous garantir que vos sièges seront côte à côte uniquement si vous placez vos billets dans l'epanier au cours de la même commande.

    9. » Où sont exactement les places que j'ai commandées?

      Nous sommes une agence en billetterie. Nous organisons les billets en votre nom. Pour cette raison, nous ne pouvons vous assurer que la catégorie dans laquelle vous serez sité. Si vous voulez obtenir plus de déails que les places que vous avez commandées, vous pouvez nous contacter, et nous nous renseigneront pour vous auprès du revendeur.

    10. » Puis-je mettre une option sur des billets ?

      Malheureusement, les billets ne peuvent pas être réservés sans paiement. Si vous avez placé des billets dans votre panier, ceux-ci sont commandés. Une fois que vous avez accepté les conditions d'utilisation et que vous avez placé la commande, vous vous êtes engagé.

    11. » Qu'est-ce que l'Alerte Billets ?

      Il arrive que pour certains évènements, il n'y ait plus de billets disponibles.

      Ce n'est pas une raison de désespérer. Nous sommes toujours à la recherche de billets et sommes à l'affût des moindres places jusqu'à quelques heures avant le début d'un événement. En vous inscrivant pour une Alerte Billets, vous nous aidez à intensifier notre recherche pour des billets spécifiques. Si nous trouvons le billet de vos rêves, vous en serez automatiquement informé.

  • FAQ
    Questions techniques

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    1. » Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

      Nous vous tiendrons au courant par courriel de l'avancée de votre commande, du statut de votre paiement jusqu'à l'expédition des billets. Vous pouvez également suivr votre commande sur votre compte en ligne, en ntrant simplement votre numéro de commande.

    2. » J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire?

      Rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" puis cliquez sur «Mot de passe oublié". Entrez votre adresse e-mail, et nous vous enverrons sous quelques minutes un nouveau mot de passe par courriel. Lors de votre prochaine connexion, vous serez invité, pour des raisons de sécurité, à changer de nouveau votre mot de passe.
      Si vous ne savez plus quelle adresse e-mail vous avez utilisé, vous devrez créer un nouveau compte, ou prendre contact avec notre équipe.

    3. » Je n'ai pas reçu de confirmation de commande d'acceptation de la commande. Pour quelle raison ?

      Nous accusons réception de chaque commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation, nous vous conseillons d'abord de vérifier votre boîte de courrier indésirable. Il se peut que votre générateur de messagerie électronique considère les courriels que nous envoyons comme étant indésirables. Assurez-vous également que vous avez bien saisi votre adresse courriel lors de votre commande, que vous n'ayez pas commis de faute de frappe. Vous pouvez recevoir toute notre correspondance dans votre compte. Vous pourrez revoir les courriels que nous vous avons envoyés dans la rubrique prévue à cet effet. Si le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous contacter.

  • FAQ
    Sécurité

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    1. » Je ne connais pas la S.A.R.L. alltickets. Quelle garantie ai-je que j'obtiendrai réellement les billets que j'ai commandés ?

      La S.A.R.L. alltickets est une société enregistrée en Suisse sous le Numéro d'Identification d'Entreprise (I.D.E.): CHE 112 853 607

      La meilleure garantie pour nos clients est que nous travaillons directement avec les prestataires de paiement. Nous ne pouvons garantir la réception des billets en temps et en heure que sous réserve de commande et de réception de paiement suffisamment en avance.

    2. » Mes données personnelles ont été détournées. Que puis-je faire?

      Si vos données ont été collectées et utilisées lors du passage d'une commande, vous pouvez signaler le cas à la police. Alltickets stocke l'adresse IP qui a été utilisé lors de la commande, la personne ayant effectué le paiement peut être localisée dans presque tous les cas.

    3. » Que faites-vous de mes données personnelles ?

      Nous garantissons qu'à aucun moment nous ne vendrons, louerons ou partagerons vos données personnelles avec des tiers. Ces données ne peuvent être divulguées à des tiers que si cela est nécessaire pour l'exécution du contrat, telles que la divulgation de votre adresse au niveau des services postaux pour mener à bien la livraison de votre commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre rubrique de Politique de confidentialité.

    4. » Quelle est la différence entre l'acceptation de commande et la confirmation de commande?

      La confirmation est une promesse formelle de vous faire parvenir vos billets désirles billets désirés. Nous vous enverrons la confirmation immédiatement après le passage de la commande. Par ce biais, nous vous confirmons que nous nous engageons à vous livrer les billets dans les meilleurs délais.

      A défaut, nous vous enverrons parfois une acceptation de la commande. C'est le cas quand nous n'avons pas encore conclu avec nos partenaires de la vente de billets pour certains évènements. Nous vous envoyons donc en attendant que notre vente soit définitive une acceptation de commande vous indiquant que nous faisons tout en sorte pour que la commande soit passée au final. En général, nous sommes en mesure de vous envoyer une confirmation de commande entre 8 et 48 suivant l'acceptation de commande.

    5. » Quelles sont mes garanties en tant qu'acheteur ?

      Nous avons établi des garanties pour renforcer la confiance de nos acheteurs. Lors de votre commande sur notre site, nous pouvons vous assurer les garanties suivantes :
      - L'authenticité des billets
      - Une transaction sécurisée
      - Une livraison des billets dans les meilleurs délais.
      Pour plus d'informations, visitez notre rubrique Garantie Acheteurs

  • FAQ
    Tarifs & Réductions

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    1. » Existe-t-il une réduction pour les lycéens ou les étudiants ?

      alltickets n'est pas une billeterie officielle, mais une agence. Nos tarifs varient en conséquence selon le marché de deuxième main et de nos prix d'achat. Il est possible que nous affichions des offres avec des tarifs réduits, mais les billets doivent être ensuite achetés directement auprès de nos partenaires. Si nous ne pouvons offrir aucun tarif de ce genre pour les raisons susmentionnés, seuls les tarifs affichés sont disponibles à la vente.

    2. » Pourquoi le prix du billet a changé sur le site?

      alltickets n'est pas une billeterie officielle, mais une agence. Nos tarifs varient en conséquence selon le marché de deuxième main et de nos prix d'achat. Ceux-ci varient régulièrement. Vous ne paierez que le prix en vigueur lors du passage de votre commande. Si celui-ci venait à changer, nous n'offrons pas de remboursement. A l'inverse, nous ne vous demanderons pas de paiement supplémentaire.

    3. » Pourquoi le prix du billet imprimé est différent de notre prix de vente?

      Alltickets n'est pas une billeterie officielle, mais une agence. Nos tarifs varient en conséquence selon le marché de deuxième main et de nos prix d'achat. Les prix affichés dans notre boutique dépendent de l'offre et de la demande pour le rachat de billets, des achats de gros, et de la difficulté de se procurer les billets.

      La différence entre le prix imprimé sur le billet et le prix de revente peut varier. Mais forts de notre expérience et de notre équipe soudée et capable de s'adapter à toutes les circonstances, nous nous efforçons de vous offrir des tarifs compétitifs pour chaque évènement.

      Notre prix de revente peut s'avérer supérieur au prix de vente initial. C'est souvent le résultat des difficultés que nous avons rencontrées pour nous procurer les billets, et au fait que nous même ayons dû racheter les places à un prix plus élevé. Nos prix peuvent également diverger de la valeur faciale dans le cas où les billets sont proposés sur la page par un tiers ou un partenaire.

      A l'inverse, il nous arrivera de revendre des billets à moindre coût s'il s'avère qu'il y a moins de demande pour un évènement, ou si alltickets ou le vendeur désire accélérer le processus de vente en cas de reste de stock.

    4. » Puis-je acheter des places en espace handicapés ?

      Les places pour les utilisateurs de fauteuils roulants sont sont situés dans un certain carré. Malheureusement, nous n'avons pas accès aux places pour ces carrés. Dans la plupart des cas, ceux-ci peuvent être achetés directement auprès de l'organisateur.

  • FAQ
    Traitement des commandes

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    1. » J'ai acheté des billets pour un événement qui a été reporté. Que puis-je faire?

      Les billets sont soumis au droit de rétractation et de retour. Le report de date de l'évènement ou son changement de location n'entraine pas de droit à un remboursement.

    2. » J'ai réservé un séjour en hôtel. Quand recevrai-je mon bon de réservation ?

      Les bons de réservation sont généralement envoyés peu de temps avant les événements. La raison à cela est que nous laissons aux hôtels la liste de nos clients peu de temps avant la manifestation et donc ils ne reçoivent que les numéros de réservation. Dans la plupart des cas, les billets et bons de réservation pour l'hôtel sont envoyés séparément.

    3. » Je ne peux pas assister à l'événement. Puis-je retourner mes billets ?

      Techniquement, votre achat ne vous donne pas droit à un retour ou à un échange. Nous pouvons cependant faire une offre de rachat de vos billets. Vous pouvez, cependant, nous vous faisons une offre pour vos billets. Nous déciderons du prix auquel nous pouvons tenter de revendre vos billets si nous convenons au rachat.

    4. » Je voudrais annuler ma commande. Est-ce possible?

      Malheureusement, les commandes ne peuvent être annulées. Chaque commande est immédiate après la confirmation des billets et votre paiement vous engage à être responsable de votre commande. Chaque achat est définitif.

    5. » Je voudrais imprimer moi-même mes billets à domicile. Comment faire ?

      Vous pouvez choisir d'imprimer vos billets à domicile. Nous vous enverrons gratuitement par courriel un fichier PDF contenant votre billet (ou e-Ticket). Imprimez-le chez vous, et rendez-vous sur le lieu de la manifestation avec votre impression. Certains organisateurs encouragent l'impression à domicile.

    6. » L'événement a été annulé. Que dois-je faire?

      Si un événement est annulé, nous vous contacterons dès que possible par courriel.Veuillez attendre que vous nous contactions sur les modalités de retour de vos billets. Vous pouvez nous retourner vos billets dans les 10 jours après que vous avez été averti de l'annulation de l'évènement.Normalement, nous vous rembourserons le prix des billets sous 20 jours. Dans de très rares cas, seul le prix indiqué sur le billet imprimé sera remboursé

    7. » Pourquoi est-ce que je reçois des courriels de Alltickets dans une langue étrangère?

      Les e-mails sont envoyés automatiquement dans la langue qui a été sélectionné lors de la commande. Veuillez approcher notre support en ligne afin que nous vous envoyions les courriels dans la langue désirée.

    8. » Puis-je changer mon adresse de facturation ou de livraison ?

      Afin de changer votre adresse de facturation ou de livraison, adressez-vous directement à notre service clientèle. Pour toute commande future, vous pouvez apportez vos propres modifications directement sur notre site en vous connectant grâce à votre adresse courriel et votre mot de passe, rubrique «Mon profil».

    9. » Que dois-je faire si je perds mes billets ou qu'ils sont volés?

      Dans la plupart des cas, les billets ne peuvent être remplacés, dû au fait que la majorité des organisateurs n'éditent qu'une fois les billets. Cela reste sujet néanmoins à l'organisateur en question, au type d'événement, à la catégorie et à nos agences partenaires. Contactez-nous en cas de doute afin que nous clarifions la situation pour vous.